Le forum des L3 BIO de l'UJF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne perdons pas contact ! Anciens BIO de l'UJF, gardez précieusement cette adresse !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Mutant destiné à l'étude
Alex


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2008

Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV Empty
MessageSujet: Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV   Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV EmptyLun 9 Juin - 14:38

Salut tout le monde!

J'essaye de faire modifier les coefs des CC / ET de ecotox et sav. Car je ne sais pas si vous vous en etes rendu compte, mais les coefs de SAV et Ecotox devaient etre de 50% CC et 50% ET
mais au final, on a 25% CC - 75% ET pour ecotox.
Et 30% CC - 70% ET pour SAV.

Le problème est que dans le règlement d'examen, ce sont ces derniers coef qui sont marqué et que c'est ce document qui fait foi...Il aurait du être mis en ligne ( cela n a pas été le cas ) et il était disponible au secrétariat. On a donc moitié tord de ne pas avoir vérifier.

Aprés en avoir discuté avec tout l'UFR ( directeur, prof, secretaire, presidente du jury), il semblerait qu'ils ne sevent à rien dans ce cas, car le document legal est le reglement d'examen qui est voté par un des conseils. Pour modifier les coef, il faudrait donc que la secretaire en recoive l'ordre de la presidente du jury qui la recevra elle meme de plus haut...Je vais taper plus haut mais je vais avoir besoin de soutien pour ne pas passer pour le petit con chieur...Alors, je demanderais sans doute plus tard que vous evoyez des mails, enfin on verra.
Je voulais surtout vous prévenir de ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Chamouel
Ouistiti
Chamouel


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Humeur : j'dois avoir une carie mais ché pas où!
Date d'inscription : 06/06/2008

Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV Empty
MessageSujet: Re: Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV   Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV EmptyLun 9 Juin - 15:00

Effectivement Alex, tu as raison pour la sav.
J'étais allé chercher le règlement d'examen en début d'année (la secrétaire n'a pas voulu me les donner pour les distribuer à tout le monde car je n'était pas le délégué ) et pour la sav c'était 50 pour le cc et 50 pour le partiel, ca j'en suis quasi sur. Bon malheureusement je ne sais plus où je l'ai mis (il a du rester dans ma chambre sur Gre) donc je ne peux pas vérifier pour l'écotox.
En tout cas un grand merci Alex...
Pour mon soutien ya pô de soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
Omniscient Garou
Sardhack


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 308
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 23/05/2008

Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV Empty
MessageSujet: Re: Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV   Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV EmptyLun 9 Juin - 17:00

Merci Alex pour tout le mal que tu te donnes.

N'hésite pas à utiliser le forum comme QG pour organiser tes troupes surtout ^^

J'm'engage dans l'armée de lutte contre les coef. mentis...
Revenir en haut Aller en bas
https://espritgarou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV Empty
MessageSujet: Re: Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV   Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coef de BIO36c et BIO36d ecotox et SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des L3 BIO de l'UJF ! :: Généralités :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser