Le forum des L3 BIO de l'UJF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne perdons pas contact ! Anciens BIO de l'UJF, gardez précieusement cette adresse !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iinscriptions aux rattrapages

Aller en bas 
+4
Alex
anne-claire
Marionnette
samantha
8 participants
AuteurMessage
samantha
Cobaye de laboratoire
samantha


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Pommé à Chirens
Date d'inscription : 06/06/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptySam 7 Juin - 20:37

Kikoo les gens!!!

Alors comme prévu, moi j'ai bien planté la physio et du coup je vais la repasser...mais je sais pas comment qu'on fait pr s'inscrir aux rattrapages??? et c'est où et quand? Qqn sait? Parce que apparemment les secrétaires en savent pas bien plus...
Bon WE à tous!! ( malgré ce tps de Me....e !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
OGM... Attention à Bové !
Marionnette


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Pourquoi ? Qui veut venir ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyDim 8 Juin - 17:18

Hello toi que je ne connai pas ! Laughing

Normalement c'est vendredi 13 juin mais il me semble que c'est soit écrit sur le site de l'ufr soit c'est affiché sur le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
anne-claire
Mutant destiné à l'étude
anne-claire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : entre le Drac et l'Isère...
Humeur : aléatoire...
Date d'inscription : 25/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyDim 8 Juin - 22:24

Pour les rattrapages :

Ceux qui sont ajournés : pas besoin de s'inscrire...

Ceux qui ont validé le semestre mais qui veulent quand même aller aux rattrapages : faut récupérer des fiches d'annulation de compensation du semestre au secrétaria, et le rendre AVANT lundi 9 juin au soir !!!!
Je suis dans ce cas là...

Perso, je repasse la physio (on va sûrement se croiser, sam !), et la biologie structurale... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://interleukine.blogspot.com
anne-claire
Mutant destiné à l'étude
anne-claire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : entre le Drac et l'Isère...
Humeur : aléatoire...
Date d'inscription : 25/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyDim 15 Juin - 19:42

Les dates des rattrapages sont en ligne (pour ceux qui y vont, comme moi)...
Pfff, ça me fait pêter 2 demie-journées de stages Sad Déjà que je galère pour récupérer la convention, en plus, faut que je paume des demie-journée comme ça ! Grrrrr !

Au fait, Sam, la physio, c'est le lundi matin (9h30-11h30)... Je coirs que je t'avais parlé du vendredi Sad

Bon, et bien, bonnes révisions à ceux qui révisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://interleukine.blogspot.com
samantha
Cobaye de laboratoire
samantha


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Pommé à Chirens
Date d'inscription : 06/06/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyDim 15 Juin - 19:58

vi viiii mais on en a reparlé hier sur msn et on a bien dit lundi....tant mieux car perso j'ai rien révisé encore..Mais en tout cas en physio c'est là où il y a le + de personnes qui sont inscrites aux rattrapages!!! preuve que le sujet était vraiment merdique! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mutant destiné à l'étude
Alex


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyLun 16 Juin - 10:19

5 de moyenne generale en physio, faut le faire quand meme! Et les profs ne se remettent pas en questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
Omniscient Garou
Sardhack


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 308
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 23/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyLun 16 Juin - 11:54

Bhé évidemment non, tu sais bien que c'est la faute aux étudiants si la moyenne est mauvaise, c'est pô que le cours a été mal fait ou que l'évaluation est inadaptée, c'est juste qu'on est des nul... Comme toujours...

Bonne chance à ceux qui repassent des matières...
Revenir en haut Aller en bas
https://espritgarou.1fr1.net
samantha
Cobaye de laboratoire
samantha


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Pommé à Chirens
Date d'inscription : 06/06/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyLun 16 Juin - 12:40

ah tu m'as battu pr la moyenne Alex, moi j'ai 6.25 mais j'ai eu 4.25 à l'exam.!!!..et là perso je pense pas qu'on me bat... mdrrr Basketball
Moi ce qui me tue c'est qu'ils n'ont pas revu les notes à la hausse... enfin modifié un peu le barême quoi!!! enfin bref....On verra le sujet qu'ils vont nous pondre pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
riemaseli
Stagiaire
riemaseli


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyLun 16 Juin - 12:57

C'est la moyenne à l'exam de physio qui est de 5 pour les biologistes, mais de 10 pour les SVT. Donc avec 4,25 tu es près de la moyenne des biologistes. Donc il y a du avoir pire que toi.
Je suis allé consulté les copies et il y en a quand meme qui ont eu 10/10 pour la partie de Saks.Je sais pas comment ils ont fait.

Sinon bonne chance pour le rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mutant destiné à l'étude
Alex


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyLun 16 Juin - 14:43

Ils ont sorti leurs cours pendant l 'exam... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elie.le.garou
Prêtre Garou
elie.le.garou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : grenoble(uni), cluses(parents), liban(origine)
Date d'inscription : 27/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyLun 16 Juin - 16:58

alors les rattrapages comment ca c passé c t cho ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
anne-claire
Mutant destiné à l'étude
anne-claire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : entre le Drac et l'Isère...
Humeur : aléatoire...
Date d'inscription : 25/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyLun 16 Juin - 20:30

C'était pas aujourd'hui les rattrapages, c'est à partir de ce vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://interleukine.blogspot.com
anne-claire
Mutant destiné à l'étude
anne-claire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : entre le Drac et l'Isère...
Humeur : aléatoire...
Date d'inscription : 25/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyDim 22 Juin - 13:38

Voilà un premier rattrapage de fait... Biologie structurale vendredi matin, et franchement, je crois que cette fois, c'est la bonne ! Wink (enfin, j'espère... :p)
Me reste quand même la physio demain matin, mais j'ai trop du mal à me mettre à réviser Sad Alors je croise les doigts en priant que ça tombe sur la respiration ! mdr !

Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura les résultats ? Et quand est-ce qu'on récupèrera les relevés de notes et attestation de réussite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://interleukine.blogspot.com
anne-claire
Mutant destiné à l'étude
anne-claire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : entre le Drac et l'Isère...
Humeur : aléatoire...
Date d'inscription : 25/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyLun 7 Juil - 22:20

Dates des résultats de la session 2 !
-> Le 11 juillet à 20h : affichage des résultats
-> Le 18 juillet à partir de 10h : relevés de notes.

Franchement, moi, j'ai envie de dire "et ils foutent quoi entre le 11 et le 18 ?????" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://interleukine.blogspot.com
elie.le.garou
Prêtre Garou
elie.le.garou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : grenoble(uni), cluses(parents), liban(origine)
Date d'inscription : 27/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyMar 8 Juil - 22:46

vacance je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
anne-claire
Mutant destiné à l'étude
anne-claire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : entre le Drac et l'Isère...
Humeur : aléatoire...
Date d'inscription : 25/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyMer 9 Juil - 18:34

Ouai, mais c'est bien ça le soucis ! Les secrétaires, elles sont tout le temps en vacances ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://interleukine.blogspot.com
samantha
Cobaye de laboratoire
samantha


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Pommé à Chirens
Date d'inscription : 06/06/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyDim 13 Juil - 11:21

relevé de note + DIPLOME j'espère...!!! AU fait... il ressemble a quoi le diplome pour ceux qui l'ont déjà eu?? il est tout pourri comme pour l'attestation de réussite au DEUG ou bien ca ressemble a celui du Bac? Parce que d'après ce que j'ai compris... là on a juste une attestation et genre le diplome parchemin on pourra allé le chcher dans 1 an!! c'est ca?? parce que sur le site de l'ufr y a une banderole qui dit que les diplomes parchemin de l'année 2006-2007 sont pret!!! mais merde alors!!! va falloir attendre un an encor pour qu"elles impriment le diplome!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chamouel
Ouistiti
Chamouel


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Humeur : j'dois avoir une carie mais ché pas où!
Date d'inscription : 06/06/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyDim 13 Juil - 14:39

Eh oui t'a tout compris tite Sam !!!
Pour la tête du diplôme, c'est à mi-chemin entre le diplôme du bac et du deug..... bref un truc très moche.....mais c'est quand même le diplôme !!!!!
et en plus tu as en prime un magnifique buste de JF (joseph fourier pour les intimes) en arrière fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
Omniscient Garou
Sardhack


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 308
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 23/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyLun 14 Juil - 0:51

Oui en gros c'est beau mais c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
https://espritgarou.1fr1.net
samantha
Cobaye de laboratoire
samantha


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Pommé à Chirens
Date d'inscription : 06/06/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyDim 20 Juil - 19:04

rooo merde o rattrapage j'ai eu que 6.5!!! mais c'est pas possible..c quoi cette matière de merde là!! j'ai a peine fait mieux qu a la session 1....pff c'etait bien la peine que je repasse la physio!! du coup je ne l ai tjs pas validé...enfin bref tant pis.. C'est là vie!! EN tout cas ca y est j ai mon attestation et c est vrai qu ell est moche!! c est nul!! ils auraient pu centrer le truc ds la page o moins!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-claire
Mutant destiné à l'étude
anne-claire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : entre le Drac et l'Isère...
Humeur : aléatoire...
Date d'inscription : 25/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyMar 22 Juil - 14:54

Moi, j'ai eu 9,5 en physio, juste 3 points de plus et je valide l'UE de justesse ! Ouf ! Mais je suis déçue, j'aurai pensé avoir bien mieux réussi que ça (je visais 12...) Sad Au fait, je corrigé est sur le BV...
Bio naze (oups ! je voulais dire biologie structurale), je passe juste de 5,6 à... 12,6 !!!! Wink Un miracle ?! ou alors un examen plus à mon niveau ! XD
Bref, toujours est-il que je valide bien ce semestre avec 11,22 de moyenne au lieu de 10 tout juste... Wink

En d'autres termes : une année enfin bel et bien TERMINEE !!!! Youpi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://interleukine.blogspot.com
elie.le.garou
Prêtre Garou
elie.le.garou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : grenoble(uni), cluses(parents), liban(origine)
Date d'inscription : 27/05/2008

Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages EmptyMar 22 Juil - 22:43

ben j ai bien fait de pas retenté la phisio car vu que les notes n'ont pas tellement progresser... ca m aurrai servit a rien ouf.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iinscriptions aux rattrapages Empty
MessageSujet: Re: Iinscriptions aux rattrapages   Iinscriptions aux rattrapages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iinscriptions aux rattrapages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des L3 BIO de l'UJF ! :: Généralités :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser