Le forum des L3 BIO de l'UJF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne perdons pas contact ! Anciens BIO de l'UJF, gardez précieusement cette adresse !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musik on the dancefloor !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marionnette
OGM... Attention à Bové !
Marionnette


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Pourquoi ? Qui veut venir ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Musik on the dancefloor ! Empty
MessageSujet: Musik on the dancefloor !   Musik on the dancefloor ! EmptyJeu 5 Juin - 11:54

Je propose un thème Musique !
Qu'on y mette nos coups de coeur, les concerts qu'on a fait/va faire, les nouveaux talents, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
Omniscient Garou
Sardhack


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 308
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 23/05/2008

Musik on the dancefloor ! Empty
MessageSujet: Re: Musik on the dancefloor !   Musik on the dancefloor ! EmptyJeu 5 Juin - 12:08

Si tu veux ^^

'suis un grand fan d'Indochine, de Rammstein, Muse, Superbus et Apocalyptica...

J'ai vu en concert Muse (au Musilac de l'an dernier), Samael (à Lausanne), Superbus (à Gre) et Indochine à 2 reprises (à Ch'nef [Genève])...

En règle général, mis à part une dizaines de groupes, j'fonctionne plutôt au coup de cœur pour une musique qu'autre chose... Selon les périodes, je préfèrerai écouter quelque chose de rythmé et mélodieux genre Apoca, de violent et bien sympa genre rammstein ou de complètement mou genre Garou ou Renan Luce... XD

Dans l'absolu, je déteste le rap (ça rime avec "crap"), le reggae (c'est pour les gay), la soul (ça me saoule...) et tout ce qui ressemble de près ou de loin à ces "genre" musicaux...
(celà dit en passant, je tiens à souligner que mes commentaires entre parenthèses étaient à pure vocation humoristique : j'ai des amis qui écoutent ce genre de conneries musiques , et je ne passe pas mon temps à les critiquer, eux ou leur sic... par contre, je grimace quand j'entends ces choses...)

A toi maintenant Marion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://espritgarou.1fr1.net
Marionnette
OGM... Attention à Bové !
Marionnette


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Pourquoi ? Qui veut venir ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Musik on the dancefloor ! Empty
MessageSujet: Re: Musik on the dancefloor !   Musik on the dancefloor ! EmptyJeu 5 Juin - 22:06

Alors, moi...ça va être long ! Very Happy

Fan depuis de nombreuses années (14 ans) d'un certain POP (surnom que les fans devraient reconnaitre...) !
Fan des Dj's surtout David Guetta ! puis Martin Solveig, Laurent Wolf (p'tit nouveau) ... ya Moby aussi !
Fan de variété française de la guerre (lol) à aujourd'hui ! avec le dernier album de Julie Zenatti que je conseille et qui est waouh !
Fan de Pop Rock avec Superbus, Muse (comme toi, Pierre), Placebo, Indochine,...
J'eue été Fan de Métal, mais je me suis un peu calmée mais j'écoute parfois encore Marilyn Manson (c'est du métal ?)
Fan des Années 80 car bercée par ces musik grace a mes freres et soeurs !
Fan de R&B surout en ce moment Estelle et Kainy West (??), parfois j'ecoute du rap mais qd il est mélangé genre Sinik et James Blunt ou Passi et Calogero (que j'aime bcp surout qu'il est de chez nous !)
Et Fan de la comédie du Roi Soleil ...clin d'oeil à Lucile et Amélie (si elles viennent ici un jour..) qui savent pk !
Sinon, je peux même écouter du classique ! Tout dépend de l'humeur ! lol
Pour la soul, je conseille Amy Winehouse mais juste l'album, pas l'alcool ...lol

Voila mon monde musical sachant que mes radio les + écoutées sont : Radio Scoop, Radio ISA, NRJ, France Bleu Grenoble, Fun Radio --> vous voyez ce que j'entends alors ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
riemaseli
Stagiaire
riemaseli


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Musik on the dancefloor ! Empty
MessageSujet: Re: Musik on the dancefloor !   Musik on the dancefloor ! EmptyMer 18 Juin - 16:33

Moi, je ne supporte pas de travailler sans musique de fond. Et les musiques de film (les BO) sont géniales pour ça : certaines sont calmes, d'autres motivante et pas de paroles donc moins distraites. Je vous conseille les compositeurs suivants : Hans Zimmer (pearl harbor, gladiateur...), Klaus badelt (pirates des caraibes), harry gregson-william (monde de narnia) ...et pleins d'autres.

Sinon j'adore le rock, pop rock, rock métal (Nightwish, offspring, mika, pink, Muse, Superbus...etc).

La radio que j'écoute le plus, c'est virgin radio mais sutout pour nagui et manue ou quand je suis dans la voiture. Mais sinon la radio m'énerve vite car il y a trop du pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musik on the dancefloor ! Empty
MessageSujet: Re: Musik on the dancefloor !   Musik on the dancefloor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musik on the dancefloor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des L3 BIO de l'UJF ! :: Généralités :: Arts et loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser