Le forum des L3 BIO de l'UJF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne perdons pas contact ! Anciens BIO de l'UJF, gardez précieusement cette adresse !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A goteborg....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elie.le.garou
Prêtre Garou
elie.le.garou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : grenoble(uni), cluses(parents), liban(origine)
Date d'inscription : 27/05/2008

A goteborg.... Empty
MessageSujet: A goteborg....   A goteborg.... EmptyVen 16 Jan - 22:59

salut tout le monde le Garoooouuuuu est de retour, je sais que j ai déserté le Forum Embarassed , mais c est pour mieux revenir Very Happy
Alors pour mes News, ben comme pas mal de monde le sait je suis en Suède le pays du froid et de la neige....
bon pour la neige ce ne sera pas dans ma ville car Goteborg ce situe au Sud de la Suède, comme chacun le sait Wink et surtout en bord de mer...
cela veut dire ben pas de neige, il pleut comme en Angleterre, à l'horizontal, et il vente comme pas permis... donc coupe vent doublé d'une polaire ac une option water proof ca fera l'affaire lol.
Sinon ici les études ben c'est la classe... que je vous raconte un peu tout ca...
Alors ici déjà c'est découpé en quarter... ce qui équivaux à 2 mois, et pour nous les biologiste et bien chaque quarter il y a comment 1 cours Very Happy et oui 1 seul cours donc on peut vraiment s'investir et faire le faire a fond...
sinon, ben ici aussi ils ont les moyens et comme en angleterre les profs sont très disponible, et très proche de vous.... alalalalala, on les appels par leurs prénom, en email pas besoins de : M. blabla bla bla ......En attendant votre réponse blblablabla... ici un petit Best à la fin de ton email suffit largement ....
sinon je suis pas en coloc ac 5 nanas comme mon cher amis Alex Evil or Very Mad mais je partage ma cuisine ac 8 autres personnes...
vous allez me dire quoi 8 ca fait bcp, et moi je vous répond mais non car généralement on retrouve tjrs les memes et max on est 4 dans la cuisine....
sinon ma résidence universitaire met a ma disposition une laverie, des aspirateur, 3 sauna, un terrain de badminton ( qui se transforme en volley et en football), indoor bien sur, un solarium, 2 tables de ping pong... et tout ça pour zero euros lol Very Happy.
j'ai un 18 m² qui est plutot sympa Very Happy
Sinon dans mon loyer ttes les charges sont comprise et pr une somme modique de 330 euros par moi... alors qui dit mieux en france...??
comme vous avez pu le constater je m'éclate ici et ce n est pas finis encore .... Very Happy
pour toute photo ben facebook lol
bonne soirée a toussssssssssssssssss
elie le GARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
OGM... Attention à Bové !
Marionnette


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Pourquoi ? Qui veut venir ?
Date d'inscription : 23/05/2008

A goteborg.... Empty
MessageSujet: Re: A goteborg....   A goteborg.... EmptySam 17 Jan - 16:40

Sacré Elie ! t'as mit des plombes à revenir !! MDR

Je savais pas tous ça de tes études et j'avoue ça me donnerai presque envie d'aller la bas pour refaire un master !!
non mais je vous jure, j'ai de ces idées qui me passent par la tête .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
Omniscient Garou
Sardhack


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 308
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 23/05/2008

A goteborg.... Empty
MessageSujet: Re: A goteborg....   A goteborg.... EmptyDim 18 Jan - 13:51

LOL

Salut le Garou !

J'me demandais justement l'autre jour si tu avais pas perdu l'adresse du forum... XD

Sinon, ça a l'air sympa la Suede au niveau des études d'après ce que tu dis. ^^

C'est sur qu'en France on peut pas en dire autant... "-_-

Bonne continuation le Garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://espritgarou.1fr1.net
elie.le.garou
Prêtre Garou
elie.le.garou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : grenoble(uni), cluses(parents), liban(origine)
Date d'inscription : 27/05/2008

A goteborg.... Empty
MessageSujet: Re: A goteborg....   A goteborg.... EmptyDim 18 Jan - 15:31

oui j avais perdu l adresse du forum car avant que je parte en faite j'ai cassé mon ordi en faite donc j ai du en racheté un et donc j avais plus l adresse du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A goteborg.... Empty
MessageSujet: Re: A goteborg....   A goteborg.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A goteborg....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des L3 BIO de l'UJF ! :: Etudes :: Après la L3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser