Le forum des L3 BIO de l'UJF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne perdons pas contact ! Anciens BIO de l'UJF, gardez précieusement cette adresse !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours a la ppçeche aux news !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuJulie
Ouistiti
JuJulie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Valence bien sure !!! mais en France ...
Humeur : Hihi !
Date d'inscription : 26/05/2008

Encore et toujours a la ppçeche aux news !! Empty
MessageSujet: Encore et toujours a la ppçeche aux news !!   Encore et toujours a la ppçeche aux news !! EmptyMer 15 Oct - 19:59

Coucou !!

Vi, chose qui n'a pas changé : je n'ai pas le net chez moi , donc je ne donne pas souvent de mes news, désolée... farao

En tout cas je voulait savoir comment tous vous alliez, visiblement les M1 BEE vont trés bien !! ^^
et les autres ??

Je ne sais pas si vous avez des trucs de prévus ou si vous partait à l'autre bout de la France ou du Monde pedant les vacances (de Toussaint et de NOël) mais si vous aviez un pitit moment de libre ... on pourrait peut être tenter un regroupement des forces L3 BIO (du moins ce qui sont pas déjà aux extrémités extremes de la planète !)??!! cheers
Je sais pas si vous êtes ok, mais je tente toujours ^^
Vila !

En attendant de plus amples nouvelles de vous : je vous dit : A ++ et Trés Bonne journée !!!

Voila !

PS : Moi ca va ca va on sort de DS les yeux explosés par les ordi !!! (cartographie sur ordi...) mais ca va !^^
Mais bien qu'au Sud j'avoue que le "Nord " me manque un peu... ^^ toujours en train de se plaindre ses nanas...^^
Revenir en haut Aller en bas
riemaseli
Stagiaire
riemaseli


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Encore et toujours a la ppçeche aux news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours a la ppçeche aux news !!   Encore et toujours a la ppçeche aux news !! EmptyJeu 16 Oct - 15:23

coucou
moi ca va pas être possible, je n'ai pas de vacs de la toussaint et je ne fais même pas la pont (snif) .
Et pour les vacs de noël j'ai les exams juste après donc ca va être difficile. Sad

Par contre j'ai une semaine de vacs après les vacs de noël et mes partiels (du 15 ou 22 janvier quelque chose comme ca) donc je cherche des gens en vacs aussi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
OGM... Attention à Bové !
Marionnette


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Pourquoi ? Qui veut venir ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Encore et toujours a la ppçeche aux news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours a la ppçeche aux news !!   Encore et toujours a la ppçeche aux news !! EmptyLun 20 Oct - 20:00

Coucou !

Oui, se serait bien de se revoir !!
Pour ma part, j'ai arreter le master BEE: pas la bonne voie pour moi !
Je suis super heureuse de faire la formation que je fais en ce moment donc je pense que c'est l'essentiel !!

Bisous a tous et j'espère qu'une soirée se prépare !! alien
Revenir en haut Aller en bas
JuJulie
Ouistiti
JuJulie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Valence bien sure !!! mais en France ...
Humeur : Hihi !
Date d'inscription : 26/05/2008

Encore et toujours a la ppçeche aux news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours a la ppçeche aux news !!   Encore et toujours a la ppçeche aux news !! EmptyLun 27 Oct - 21:46

Yo !^^

ca y est moi j'ai le net (pour une petite semaine seulement ^^)
du coup tu fais quoi de beau Marionette ? car o final moi je suis un peu larguée ... ^^
pour ce qui est de mes vacs de noël elles sont a partir du 22, et pareil j'ai des partiels ensuite, mais je ne sais pas encore si j'ai d'autres "vacs " ensuite, ca m'étonnerais ^^
on verra avec les gens !!!

en attendant Joyeux Halloween !! préparez vous bien a affronter les vilains garnements !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
OGM... Attention à Bové !
Marionnette


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Pourquoi ? Qui veut venir ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Encore et toujours a la ppçeche aux news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours a la ppçeche aux news !!   Encore et toujours a la ppçeche aux news !! EmptyMar 28 Oct - 11:12

Hello !

j'espère que vous allez tous bien, car je vois que vous désertez le forum ... Evil or Very Mad
Alors, Ju, je fais des cours par correspondance pour faire auxiliaire de sante animale (waou, le nom ça pète !!mdr !) pour intégrer un parc animalier (en +, j'ai une option animaux sauvages), tu sais, comme je voulais faire en L3 Pro ?!
Finalement, le master été trop basé sur le végétale et l'environnement et je voyais que je m'éloignais trop de mon projet professionnel !
Alors, voilà, je suis une désertrice (heu...jui pas sur que ça existe !!!) !!

Aller, comme tu dis, Happy Halloween ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elie.le.garou
Prêtre Garou
elie.le.garou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : grenoble(uni), cluses(parents), liban(origine)
Date d'inscription : 27/05/2008

Encore et toujours a la ppçeche aux news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours a la ppçeche aux news !!   Encore et toujours a la ppçeche aux news !! EmptyVen 16 Jan - 22:40

bonjour alors moi c est vraiment simple....
toujours en Suèdes pour mon M1 de bio qui est normalement M1 BEE a grenoble, mais la pr mes 2 prochain quarter ( 1 quarter = 2 mois) de la bio marine... et les TPs pas dans le labo non non non ds les fjords suédoises Very Happy
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours a la ppçeche aux news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours a la ppçeche aux news !!   Encore et toujours a la ppçeche aux news !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours a la ppçeche aux news !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des L3 BIO de l'UJF ! :: Généralités :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser