Le forum des L3 BIO de l'UJF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne perdons pas contact ! Anciens BIO de l'UJF, gardez précieusement cette adresse !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A l'ens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riemaseli
Stagiaire
riemaseli


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

A l'ens Empty
MessageSujet: A l'ens   A l'ens EmptyLun 6 Oct - 16:46

Coucou,
je donne des nouvelles de lyon.
Les cours sont pas mal à l'ENS à part que j'ai choisi une UE de virologie. Mais qu'est ce qui m'a pris ?? Je savais que les cours étaient en anglais. Mais bon, je m'étais dis qu'au moins j'amélioré mon anglais. Sauf que le prof a un accent russe et qu'il ne finit jamais ses phrases.

Sinon ils sont riche dans cette école. Le premier jour de présentation, on a eu droit à midi à un buffet gratuit (saumon, petit pâtisserie ...etc). Ils propose pleins de langues (langues des signes, chinois, japonais, suède..etc) et des clubs (BD, origami, montagne, tout est n'importe quoi comme le club guillaume qui regroupe tous les guillaumes ou tous ceux qui connaissent un guillaume).

Voila un peu pour les nouvelles.
Lise-Marie
Revenir en haut Aller en bas
anne-claire
Mutant destiné à l'étude
anne-claire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : entre le Drac et l'Isère...
Humeur : aléatoire...
Date d'inscription : 25/05/2008

A l'ens Empty
MessageSujet: Re: A l'ens   A l'ens EmptyMar 7 Oct - 20:51

lol ! Et bien, ils sont fous à l'ENS ! Wink
En tout cas, bon courage pour la virologie... nous, en M1 BMC, on pouvaitprendre une UE de viro pour le S2... je ne l'ai pas prise...
Sinon, j'espère que ta promo est sympa. Ici, on retrouve un peu les même têtes, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'étudiants qui arrive du parcours chimie-bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://interleukine.blogspot.com
 
A l'ens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des L3 BIO de l'UJF ! :: Etudes :: Après la L3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser