Le forum des L3 BIO de l'UJF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne perdons pas contact ! Anciens BIO de l'UJF, gardez précieusement cette adresse !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sardhack
Omniscient Garou
Sardhack


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 308
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 23/05/2008

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Empty
MessageSujet: Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E...   Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... EmptyJeu 11 Sep - 21:15

Et voilà, retour de notre petite promenade dans le cadre de la M3E...

J'ai rapporté quelques photos dans ma hotte... :


Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr10

C'est notre ex-rugbyman préféré qui a ouvert le bal en... creusant un trou... Pour changer... Enfin... là, il a triché : le trou était précreusé...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr11

"Il radote Pépé Bernard !" Me direz vous... Et pourtant... C'est toujours avec autant d'admiration, des étoiles dans les yeux et un sourire béat au coin des lèvres que les étudiants l'écoutent attentivement... A moins qu'il ne s'agisse de reflets du ciel sur des yeux fatigués et d'un peu de bave résultant d'une nuit trop vite écourtée... le débat est ouvert !

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr12

Mais il ne se décourage pas, et entreprend aussitôt l'interprétation d'un second... trou...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr13

Et à nouveau, tout le monde l'écoute...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr14

Et c'est reparti pour une de ces courtes marches, que les anciens de SAV et BOS connaissent si bien...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr15

Nouvel arrêt pour admirer une tourbière dans toute sa splendeur... Non non, sisi, j'déconne pas, c'est vraiment joli à voir... Au delà de l'aspect scientifiquement captivant de la chose bien sur...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr16

Nouvelle photo parce que c'est vraiment joli, puis comme ça vous avez une photo des explications de B. DOCHE... Dites pas que vous comprenez pas après hein !

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr17

La tourbière, une fois qu'y'a plus d'eau (enfin... plus... tout est relatif... ya plus de lac... mais c'est pas le Sahara nan plus hein...), c'est pas mal joli aussi, n'est-ce pas ?

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr18

Bon, par contre c'est un brin casse couilles PIEDS ! de devoir se promener à la queue leu leu sur des planches qui glissent tandis que Bernard fait son speech loin devant avec seulement 3 pékins pour l'entendre...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr19

Ca, j'avais dit que c'était mouillé...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr20

Enfin, quand on sait où on va (et qu'on passe pas son temps à le vérifier pour pas finir dans le décor), on fini par voir des trucs intéressants...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr21

Et, sans vouloir jouer les fleurs bleues, on s'aperçoit parfois que la nature peut faire de plutôt jolis tableaux... Et quand on sait l'apprécier, c'est tout aussi poétique, même quand on connait le pourquoi du comment de ces couleurs successives ^^...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr22

Enfin bref... Passons aux choses sérieuses... C'est qu'on avait faim à c't'heure !

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr23

Hem... Comme les insectes, qui savent pertinemment que je ne les aime pas, ont décidé de m'EMMERDER, j'ai vite expédié ma part de quiche, et je me suis mis à prendre la scène sous plusieurs angles, histoire de me familiariser avec l'appareil photo de ma soeur...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr24

Encore...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr25

Et Encore...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr26

Et Encore ! Oui, ça grouillait littéralement... "-_-

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr27

Au point que j'ai fini par décider d'aller me promener plus loin... HOP !

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr28

Ca m'a permis de prendre cette très jolie photo, et à tous ceux qui pourraient ne pas être d'accord, je dis merde : vous 'avez aucun sens de l'esthétique... POUF... Voilà qui me fera un fond d'écran intéressant...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr29

La tourbière vue de l'autre côté du lac... Avec Numb de Linkin Park sur les oreilles, c'était pas désagréable comme tableau... Dommage que le repas ne fut pas encore totalement digéré... Les pieds étaient lourds...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr30

Passons maintenant à l'étage subalpin... Plutôt joli, mais grouillant là aussi d'insectes... Et puis la côte d'une piste de ski sans neige ni skis, sa coupe les pattes... Qui est d'accord avec moi ? (levez la main...)

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr31

J'm'attendais à plus d'avis favorables, mais bon, j'm'en contenterai...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr32

Là, on apprend que pour le dessert, il suffit de se mettre à 4 pattes pour brouter les myrtilles. XD

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr33

Et y'a de la surface à brouter...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr34

Et pour les autres, fans de BD, exploration de la rhodoraie ! Ouais ! (BD était pas là, parce qu'il avait du partir à 12h30 pour assister à une réunion à 13h... il nous l'a juste répété 50 fois dans le bus... "-_-)

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr35

Et les courageux ont fini de gravir la montagne tandis que les autres les observaient, profitant d'un repos bien mérité...

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Bee_pr36

Et spéciale dédicace à B. DOCHE : on a trouvé un gros trou pour lui sur la montagne...


Voilà...

Si d'autres ont quelques photos, n'hésitez pas à les envoyer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://espritgarou.1fr1.net
anne-claire
Mutant destiné à l'étude
anne-claire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : entre le Drac et l'Isère...
Humeur : aléatoire...
Date d'inscription : 25/05/2008

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Empty
MessageSujet: Re: Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E...   Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... EmptyJeu 11 Sep - 22:07

Cool ! Z'avez de la chance les BEE ! Moi, MBC, ces bio cell avec Block 3 fois par semaines ! Argggl ! Very Happy
Mais moi, pas de photos des amphi et cours... pas discret dans la salle, le flash ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://interleukine.blogspot.com
Alex
Mutant destiné à l'étude
Alex


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2008

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Empty
MessageSujet: Re: Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E...   Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... EmptyJeu 11 Sep - 23:07

Eh ben, ca avait l air d etre sympa et rafraichissant a la fois...Merci pierre pour les photos, et tu t es bien dechirer sur les com Very Happy Chapeau bas mon ami!!

Au juste, c etait pour parler humus que vous etes aller a Chamrousse?
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
Omniscient Garou
Sardhack


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 308
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 23/05/2008

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Empty
MessageSujet: Re: Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E...   Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... EmptyVen 12 Sep - 11:32

On a fait quelques rappels de Pédo ui, ainsi que de succession végétale, bcp...

C'était assez général, mais pas désagréable ^^

PS : La pelle à Bernard... La fameuse pelle pour château de sable... Elle est toujours vivante... Comme quoi il est vraiment mauvaise langue quand il s'y met...
Revenir en haut Aller en bas
https://espritgarou.1fr1.net
Marionnette
OGM... Attention à Bové !
Marionnette


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Pourquoi ? Qui veut venir ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Empty
MessageSujet: Re: Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E...   Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... EmptyMer 24 Sep - 19:49

Un peu de nostalgie en regardant à nouveau ces photos ... Crying or Very sad

Pierre, tu en as pris de la sortie sur les Stiquemou ??
Revenir en haut Aller en bas
Sardhack
Omniscient Garou
Sardhack


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 308
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 23/05/2008

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Empty
MessageSujet: Re: Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E...   Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... EmptyDim 28 Sep - 20:48

Ouais mais pas beaucoup...

Je les publie dés que j'ai un moment... Mais là, je les ai même pas encore déchargées de l'appareil XD...

Si certains d'entre vous veulent une ou plusieurs de ces tofs en full def, demandez moi, j'vous les mailerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://espritgarou.1fr1.net
JuJulie
Ouistiti
JuJulie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Valence bien sure !!! mais en France ...
Humeur : Hihi !
Date d'inscription : 26/05/2008

Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Empty
MessageSujet: Re: Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E...   Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... EmptyMer 15 Oct - 19:41

Yo !! ca fé tout drole de vous voir tous ensemble...et avec de la verdure autour !!!!
Moi dans le sud ya pas d'herbe, rien pour s'assoir au frais !!! ca change, je suis dans un climat limite déertique ^^
En tout cas Bernad à pas l'air d'avoir beaucoup changé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Empty
MessageSujet: Re: Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E...   Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resté à GRE en M1... BEE ! parlons M3E...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des L3 BIO de l'UJF ! :: Etudes :: Après la L3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser