Le forum des L3 BIO de l'UJF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne perdons pas contact ! Anciens BIO de l'UJF, gardez précieusement cette adresse !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou les gens !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JuJulie
Ouistiti
JuJulie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Valence bien sure !!! mais en France ...
Humeur : Hihi !
Date d'inscription : 26/05/2008

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! EmptyMer 11 Juin - 15:31

Alors moi je ne suis vrément pas trés douée en ce qui concerne le forum Razz ... surtout que je n'est pas internet trés régulièrement donc si vous êtes par Grenoble jeudi ou vendredi dites moi par téléphone ... car je n'aurait pas le net demain ... pale
Donc y at il des gens partant pour faire une bouffe vendredi midi ? je sais pas le tps qu'il va faire ma bon !!! ...
euh sinon j'ai vu qu'il y avait plein de truc interressant sur ce forum mais ... je m'active pour comprendre les subtilité du truc !!!! cheers !!!

a bientot jspr tout le monde !!!!

BIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elie.le.garou
Prêtre Garou
elie.le.garou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : grenoble(uni), cluses(parents), liban(origine)
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! EmptyJeu 12 Juin - 17:26

chalut soit la bienvenue miss gros bisous moi je travaille donc pas possible de venir helas bisous sousbi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des L3 BIO de l'UJF ! :: Généralités :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser